Guilde Lesincoruptible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptySam 9 Juin - 21:03 par PacificSkulls

» Qu' es-qui vas et va pas dans là Guilde
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptyLun 4 Juin - 17:18 par Darklev

» Bataille de Guilde le 13/05
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptyMer 23 Mai - 12:40 par Vecxinnt

» Video de Lucashiny
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptyDim 13 Mai - 21:58 par Lucashiny

» screenshot des toit de varanas
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptyLun 23 Avr - 10:35 par Vecxinnt

» Photo de Mon Anniversaire(Dylanthebosse) Avec Nadj, Mastor et Murena !
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptyDim 22 Avr - 18:38 par Admin

» Vidéo De Vincent (Vexc)
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptyDim 22 Avr - 17:11 par Vecxinnt

» Bug de démon au mini jeux parcours de la terreur !
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptyMer 18 Avr - 10:37 par Admin

» Ici On Se Présente
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptyMer 11 Avr - 19:10 par Admin

Derniers sujets
» [Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptySam 9 Juin - 21:03 par PacificSkulls

» Qu' es-qui vas et va pas dans là Guilde
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptyLun 4 Juin - 17:18 par Darklev

» Bataille de Guilde le 13/05
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptyMer 23 Mai - 12:40 par Vecxinnt

» Video de Lucashiny
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptyDim 13 Mai - 21:58 par Lucashiny

» screenshot des toit de varanas
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptyLun 23 Avr - 10:35 par Vecxinnt

» Photo de Mon Anniversaire(Dylanthebosse) Avec Nadj, Mastor et Murena !
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptyDim 22 Avr - 18:38 par Admin

» Vidéo De Vincent (Vexc)
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptyDim 22 Avr - 17:11 par Vecxinnt

» Bug de démon au mini jeux parcours de la terreur !
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptyMer 18 Avr - 10:37 par Admin

» Ici On Se Présente
[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur EmptyMer 11 Avr - 19:10 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur

2 participants

Aller en bas

[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur Empty [Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur

Message  PacificSkulls Sam 9 Juin - 2:14

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer dans le titre, nous sommes 3 joueurs voulant intégrer votre guilde (1 pierre 3 coups comme on dit (ah non, zut, c'est pas ça...)). Bref pour les présentations, mon pseudo Ingame est PacificSkullls (oui c'est bien trois L Smile ), je suis actuellement un Guerrier lvl 51/Prêtre lvl 41. Karistas, quant à lui, est un Mage lvl 53/Prêtre lvl 49. Et pour finir, Deathtroyeur qui possède un Chevalier lvl 40/Mage lvl 38.

Nous sommes 3 joueurs très motivés et nous espérons sincèrement intégrer votre guilde. Cordialement, Deathtroyeur, Karistas et moi-même, PacificSkulls.

PacificSkulls

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur Empty Yop

Message  Admin Sam 9 Juin - 14:51

Donc je ovudrai savoir, vos age, si vous pourriez avoir Mumble ( un tchat vocal)
Admin
Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29

https://lesincoruptible.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur Empty Re: [Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur

Message  PacificSkulls Sam 9 Juin - 21:03

Donc pour ma part j'ai 16 ans, et j'ai Mumble (même si je dois avouer que je n'y comprend pas grand chose...). Deathtroyeur a également 16 ans mais lui ne peut pas avoir Mumble. Et pour fini Karistas à 46 ans et il peut avoir Mumble.

Voila, s'il manque des infos dites-le moi! Smile

PacificSkulls

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur Empty Re: [Candidature] PacificSkullls, Karistas et Deathtroyeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum